Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
actu-cinéma-et-séries-tv-lk

Mon pays imaginaire

26 Octobre 2022 , Rédigé par actu cinema et series tv Publié dans #Sortie en salle

Le film Mon pays imaginaire est sortie aujourd’hui le mercredi 26 octobre 2022 dans les salles de cinéma. Durée : 1h23. Voilà le synopsis du film : « Octobre 2019, une révolution inattendue, une explosion sociale. Un million et demi de personnes ont manifesté dans les rues de Santiago pour plus de démocratie, une vie plus digne, une meilleure éducation, un meilleur système de santé et une nouvelle Constitution. Le Chili avait retrouvé sa mémoire. L’événement que j’attendais depuis mes luttes étudiantes de 1973 se concrétisait enfin. » Patricio Guzmán

Réalisé par : Patricio Guzmán.

Genre : Documentaire

Nationalité : ChiliFrance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article